• Des naissances

    Quelle jolie surprise ! En scrutant la mare de mon nouveau jardin à la recherche des descendants de mes thé-o et aussi des poissons offerts par mon amie Lo (ils vont tous bien) J'ai vu des bébés, j'en ai compté une petite dizaine. La nouvelle génération. 

    Ils sont tout au fond de la mare. Ce qui explique la mauvaise qualité de cette photo. Il y a un pot sous lequel ils peuvent se cacher.

     J'adore ce type de surprise !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2023 à 09:17

    ha oui en effet

    2
    Risser seran
    Jeudi 23 Février 2023 à 09:22

    Pareil dans ma mare de poche… les chats errants les oiseaux et les poissons ont fini par trouver une harmonie de vie.. il a fallu un peu de temps… belle leçon de vie et de patience pour moi. Belle journée. Pluie bienvenue en Alsace

      • Jeudi 23 Février 2023 à 09:25

         Tout cela se débrouille très bien sans nous. Une leçon pour nous tous.

    3
    Jeudi 23 Février 2023 à 13:03

    Oh ! Super ! Une nouvelle génération !

    Bises

      • Jeudi 23 Février 2023 à 16:23

        Ouiii c'est chouette

    4
    Jeudi 23 Février 2023 à 19:17

    Bienvenue nouvelle génération de poisson !

    C'est toujours une jolie surprise.

    Bises

    Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :