• Des nouvelles de la pouponnière

    Je me dois de vous donner, de temps en temps, des nouvelles de la pouponnière. L'accenteur mouchet est toujours très discret et c'est bien rare que je l'aperçoive. Je me demande à quel moment il vient nourrir ses petits qui sont souvent seuls.

    Les petiots arrivent maintenant à soutenir leur énorme bec et j'ai pu les compter (ils sont 6). je fais toujours très attention en m'approchant. Le plus rigolo c'est que lorsque qu'ils ont senti ma présence, ils ont ouvert largement leur bec pensant certainement que j'étais leur mère. Pour le moment ils ne piaillent pas. 

    Photo du 1er juin

    Des nouvelles de la pouponnière

    Des nouvelles de la pouponnière

    petit rappel

    13 mai                                                 26 mai

    Des nouvelles de la pouponnière  Des nouvelles d'une pouponnière

    Souhaitons que ces petits continuent tranquillement leur croissance


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 06:46

    C'est vraiment très agréable de les suivre grâce à toi et tes photos, cela va aller vite maintenant !!

    2
    Marie-Elisabeth
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:01

    Bonjour Patou,

    C'est mieux qu'une série américaine: suspense! Quand seront ils assez grands pour s'envoler vers leur propre vie?

    Bon weekend

    3
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:28

    C'est adorable ! J'espère qu'ils vont grandir sans problème.

    Bises

    4
    Danielle Ara
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:35

    Bravo pour ta ténacité à suivre ce nid et que de choses se passent dans ton jardin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :