• douce menthe

     

    Le parfum doux de cette menthe régale autant mes papilles que celles des insectes et regardez de près comme les petites fleurs sont délicates

    Une petite mouche semble s'enivrer de son parfum, elle va repartir en titubant


  • Commentaires

    1
    cecile
    Samedi 16 Août 2014 à 14:06

    L'an prochain, j'en mettrai dans le grand parterre... J'aime  beaucoup sa floraison et ses senteurs....... J'ai déjà  un plant de menthe sauvage et ses fleurs blanches sont superbes... Ce sera très joli associé aux roses et aux vivaces... Bon Dimanche,

    2
    emmanuelle
    Samedi 16 Août 2014 à 22:45

    elle fleurie drôlement bien votre menthe par rapport  la mienne. elle est  adorable.

     

     

     

    3
    Dimanche 17 Août 2014 à 11:54

    Bonjour Patou,

    Et voilà encore une fleur que je ne regarde pas de près : à tort...

    Merci !

    Amicalement

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 13:40

    Ce sont les fleurs les plus simples qui sont les plus étonnantes finalement. Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :