• Ecole Catherine Muller, j'ai un rêve 5/5

    The conceptual arrangement for coktail

    Cette composition dans un vase en écorce est magnifique, la mienne ressemblait un peu à un cornet de glace mais bon j'ai encore du travail à accomplir. Cela devait être carré pas rond. Regardez bien la différence entre la composition de Catherine et la mienne.

    Il faut du viburnum, des callas, des renoncules, des roses juliet, du muflier.

    Rond

    J 4 The conceptual arrangement for cocktail (20).JPG

    Carré

    J 4 The conceptual arrangement for cocktail (16).JPG

    The design piece for a small table

    Celui-ci est très raffiné, je le trouve doux et tendre, les fleurs de calla sont endormies sur un lit d'oeillets et d'orchidées arachnis, quelques scabieuses. Le vase est aussi très beau dans un style classico-rétro. Les couleurs sont audacieuses. J'aime beaucoup.

    J 4 Design piece for a small table (16).JPG

    Et pour finir cette dernière journée, deux soliflors un grand et un petit.

    Pour le petit : esperance rose, lierre, renoncules, hortensia et branche de cerisier

    J 4 Small soliflor (8).JPG

    Pour le grand, de l'exotisme avec le cymbidium, pandanus, philodendron, anthurium et chinese grass

    J 4 Grand Soliflor (6).JPG

    Merci Catherine

     

    Rond ou carré, c'est très réussi! Bravo! J'aime bien aussi le deuxième bouquet.

    Écrit par : Malo | 23/03/2013

    Répondre à ce commentaire

    l'art floral c'est toujours très beaux et si délicat
    a+
    mp

    Écrit par : mp | 23/03/2013

    Répondre à ce commentaire

    merci Malo

    Écrit par : Patricia | 24/03/2013

    Répondre à ce commentaire

    j'ai vu ce que tu disais chez Isabelle sur les anémones d'automne les anémones du japon ? elles ont besoin de temps pour s'installer, et de situations pas trop ensoleillées, si tu les déplaces elles ne fleuriront jamais...
    Mais elle est très belle ta composition !

    Écrit par : Catherine D | 25/03/2013

    Répondre à ce commentaire

    Ah merci catherine pour les anémones je ne savais pas, je n y touche plus. Elles sont a l ombre donc avec un peu de chance je les verrai en septembre prochain. Bonne soirée

    Écrit par : patricia | 25/03/2013


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :