• Epimedium 'pink champagne'

    L'Epimedium 'pink champagne' vient d'entrer dans mon jardin de poche, il est donc le premier épimedium à fleurir chez moi. Ma collection s'enrichie.

    Epimedium 'pink champagne'  Epimedium 'pink champagne'

    Bientôt toutes mes petites fleurs des elfes vont danser au-dessus de mes massifs.

    Epimedium 'pink champagne'


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2019 à 06:17

    une plante que découvre peu, à peu !! merci pour tes photos 

    passe une agréable journée

    2
    anne
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:22

    je t'envoie ce lien pour regarder une jolie scène romantique d'une " ruine de Rome " encadrant une vielle fontaine , sûre que tu vas aimer :     https://www.pariscotejardin.fr/2019/03/guirlande-de-cymbalaire-autour-d-une-fontaine/

    il va faire très beau , bonne journée ,  bisous

      • Lundi 25 Mars 2019 à 13:42

        C'est magnifique ! J'adore ! C'est si romantique.  Merci anne. Bisous 

    3
    elly
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:37

    je l,est acheter hier  au printemps des jardiniers a savigny le temple a les voir sur vos blogues il me faisait envie depuis longtemps je suis toute heureuse de l,avoir enfin trover 

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Lundi 25 Mars 2019 à 13:44

        Belle acquisition ;) bises

    4
    Lundi 25 Mars 2019 à 14:40

    Très joli ! Ici aussi, les Epimedium vont bientôt fleurir ! Je craignais qu'avec ma terre calcaire, ils ne survivent pas, mais au final je n'ai perdu aucun pied an 2 ans donc je suis très contente ! Bises !

      • Lundi 25 Mars 2019 à 19:10

        La première année ils craignent la sécheresse et une fois installé plus de soucis c'est même difficile de les déloger.  Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :