• Euphorbe sous la pluie

    C'est en ce moment que j'aime le plus l'euphorbe de mon jardin de poche. J'ai l'impression de voir des bonhommes courbés sous la pluie, vêtus d'un pantalon rouge et de leur long manteau vert. Le froid rougit leur joue. Ils semblent avancer, tous ensemble, vers un quelque part. Vers le printemps sans doute.

     Derrière l'heuphorbe, un hellebore commence sa floraison. Je trouve l'association jolie

     Bon dimanche !


  • Commentaires

    1
    evapetitcoeur
    Dimanche 4 Février à 08:53

    j'adore les euphorbes et l'association avec le pourpre de l'hellebore sera du plus bel effet !

    Bon Dimanche et bises à vous deux .

    2
    Lydie
    Dimanche 4 Février à 08:59
    Oui c est trop beau cette association.
    3
    Monique
    Dimanche 4 Février à 09:33
    Tres belle photo ! LA pluie sublime tout ....
    4
    Dimanche 4 Février à 09:54
    Catherine D
    Des bonhommes sous la pluie... Il fallait y penser ! Bravo, jolies images. Bon dimanche !
    5
    Anne
    Dimanche 4 Février à 11:10

    Très belles photos, en effet.

    Et belle imagination, qui nous les rendent plus attachantes!

    Agréable dimanche!

    6
    Dimanche 4 Février à 11:50

    Oui ils forment une belle association. Bon dimanche.

    7
    Carole Tahar
    Dimanche 4 Février à 13:09

    Bonjour Patricia!

    Un petit régiment très pacifique en marche, bien vu! Suis rassurée...il n' y a pas que moi qui vois de l' humain partout!

    Beau dimanche, bises. Carole.

    8
    Mercredi 7 Février à 06:34

    C'est vrai qu'elles sont belles en ce moment !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :