• forget me not

    Impossible d'oublier les premiers myosotis qui fleurissent dans mon jardin de poche

     Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Monique
    Vendredi 29 Mars à 07:27
    Quel beau bleu! J'adore les myosotis !
    2
    anne
    Vendredi 29 Mars à 07:49

    j'adore .

    après la floraison , je secoue partout ds le jardin  les pieds fanés , donc mon jardin certaines années se tranforment en marée bleue

    3
    Florence38
    Vendredi 29 Mars à 10:49

    Bonjour Patou, cette bisannuelle se ressème partout mais on lui pardonne tant elle est jolie . Et ce bleu ! 

    J'en ai donc fatalement aussi dans mon jardin blanc ! Ça devient tres patriotique avec le pavot rouge :)

    c'est donc bien la nature qui décide .... Les jardiniers ne sont que les peintres qui subliment tout ca !

    bonne journée et bon WE de Pâques (j'espère que le vent va se calmer un peu)

      • Vendredi 29 Mars à 18:10

        Ah oui difficile de ne pas en trouver partout.  Il suffit que je laisse traîner un pot pour que l'année suivante il y ait un myosotis.  Si jolie fleurette on lui pardonne tout. Bises

    4
    Vendredi 29 Mars à 22:34

    Bonsoir,

    Cette « petite » fleur est un des témoins du renouveau printanier. Cette minuscule tache bleu au milieu de ce beau vert, quel charmant contraste. Je les laisse également « envahir » mes plates-bandes. Bon weekend.

      • Samedi 30 Mars à 07:41

        C'est certainement la fleurette la plus émouvante du printemps.  Petite délicate mais fidèle.  Bon we Pascal. 

    5
    Dimanche 31 Mars à 06:40

    Pas encore en fleur chez nous, mais je les attend avec impatience !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :