• Hellébore et euphorbe

    Je vous parlais il y a quelques jours de l'euphorbe robbiae. Voilà un autre endroit qu'elle commence à coloniser l'air de rien. Il y avait juste un pied qui s'était ressemé et hop ! Au pied du rosier Rush et du céanothe Zanzibar, il fait plutôt sec. J'aime beaucoup cette scène. Mais là encore je vais veiller à ce que chacun reste là où je le souhaite.

    Le vert jaune de l'euphorbe met bien en valeur le bel hellébore pourpre

     Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 06:20

    C'est vrai c'est une bel association !! bonne journée ...

    2
    Mardi 27 Février à 08:03

    C'est une jolie association :)  La nature fait bien les choses.

    Bises et bonne journée

    3
    Mardi 27 Février à 08:12
    Catherine D
    Effet naturel, j'adore...
    4
    Florence38
    Mardi 27 Février à 09:31

    Bonjour Patou, pourpre et vert acidulé forment toujours une belle association .  

    Ton euphorbe est une coureuse on dirait . C'est un bon couvre sol mais attention à ce qu'elle ne colonise pas tout . 

    Bonne journée (vent et pluie chez nous). Bise

      • Mardi 27 Février à 10:26

        Oui je ne l'ai pas surveillee jusqu'à présent.  Et là voilà qui prendrai bien possession de tout les massifs.  Le vent est enfin tombé en vallée de chevreuse. Bises

    5
    Dominique
    Mardi 27 Février à 13:25

    Très joli !

    Je n'ai pas cette euphorbe mais j'hésite à la planter ,elle a l'air de courir beaucoup .

    Aujourd'hui grand soleil et ciel bleu ,tout arrive !

    Je bois mon thé et file au jardin ...

      • Mardi 27 Février à 17:38

        Elle court mais il suffit de lui trouver un endroit. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :