• Histoire d'eau

    Une chose est certaine, de l'eau cet hiver nous n'en manqueront pas ! Il pleut, il pleut sans cesse. Au cas où vous n'auriez pas envie de barboter dans la boue de votre jardin, voici quelques histoires d'O. Je n'ai pas pu aller plus loin dans le jardin, ça glisse et je m'enfonce, ça colle ! floc floc ! et si je continue je vais faire plouf !

    Histoire d'O Histoire d'O 

    Histoire d'O Histoire d'O

    Histoire d'O

    Histoire d'O

    Bonne journée ! 

     


  • Commentaires

    1
    Monique
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:32
    Ici aussi il a tres souvent plu mais peu a chaque fois ,juste pour ne pas pouvoir jardiner ,aussi je suis en retard par rapport a l annee derniere pour le nettoyage du jardin .ca colle aussi Dans ma terre argileuse .
    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 07:57
    Sylvaine

    Même temps ! Il a plu toute la journée hier ! Mais la terre drainante pompe tout, on ne s'enfonce jamais !

    Bisous

    3
    Dominiquqe
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:32

    Hiver très très pluvieux ici aussi  (je suis contente pour les nappes phréatiques)Encore de la pluie hier après midi mais cumul peu important .Aujourd'hui des éclaircies se dessinent .Ma terre lourde n'est cependant pas trop collante ,moins d'argile que chez toi sans doute !

    Bonne après midi Patou!

    4
    Samedi 20 Février 2021 à 05:33

    Oh oui, alors espérons que le beau weekend annoncer, nous aide au jardin !! car il est temps de reprendre nos activités

    5
    evapetitcoeur
    Samedi 20 Février 2021 à 21:06

    Ballade le matin et jardinage cet après-midi ce temps printanier nous fait plaisir ! Bon anniversaire à Gilles en retard, c'est

    un superbe cadeau ! Bises à vous deux .Colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :