• Instant paisible

    Il fait beau même si le vent souffle un peu trop et dessèche la terre de mon nouveau jardin. Il y a un endroit qui reste bien frais. J'ai posé ma chaise longue à côté et les yeux mi-clos je profite de cet instant paisible.

    Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Marie
    Mercredi 31 Mai 2023 à 06:15

    Magnifique endroit paisible

    Marie

    2
    céline
    Mercredi 31 Mai 2023 à 07:17

    Magnifique. Cet endroit est superbe, on dirait qu'il a toujours existé. Bravo

    Céline

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 18:34

        Merci Céline :)

    3
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:17
    Tellement une jolie réalisation
    4
    Lydie
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:38
    Magnifique en effet. Cet endroit invite à la rêverie.
    5
    Emmanuelle
    Mercredi 31 Mai 2023 à 11:12

    Bonjour Patou .Un endroit plein de charme qui en effet invite à la détente .

    Je vous souhaite avec un jour d'avance un merveilleux mois de Juin dans vos deux jardins .

    Bisous d'amitié jardinière Patou .

    Emmanuelle 

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 18:35

        Merci beaucoup Emmanuelle. Le mois de mai est déjà fini. Comme tout cela va trop vite. Bisous d'amitié

    6
    Carole Tahar
    Mercredi 31 Mai 2023 à 23:04

    Bonsoir Patricia!

    Chut!

    Bises, Carole.

    7
    Jeudi 1er Juin 2023 à 06:39

    Un joli coin, de vie dans ton jardin que j'aime cet instant plein de charme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :