• Je fais des tresses

    Il y a longtemps que mes narcisses sont fanées mais il demeure encore une trace d'eux dans le jardin.

    C'est quelque chose que je vu pour la première fois dans le très beau jardin d'Ingrid dans le Périgord. Depuis je fais comme elle. Hop je tresse ! Ainsi tout doucement, sans me gêner, les belles du printemps vont totalement faner pour renaître l'année prochaine.

     Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:08

    Quelle belle idée, je ne connaissais pas cette manière de garder le feuillage des jonquilles jusqu'à jaunissement ... Merci de ce partage sympa Patou et belle semaine par chez toi !

    Bises ch'tis ! Nicole

      • Mardi 15 Juin 2021 à 13:01

        C'est très simple et très pratique. Bises

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 23:01
    Chardon

    Super idée ! Merci Patou !

      • Mardi 15 Juin 2021 à 13:02

        Avec plaisir. Je suis ravie de partager les petits trucs que j'observe dans d'autres jardins. Bises

    3
    lobrojar
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:45

    Génial ! bon je note pour l'année prochaine.

    Bonne journée à vous

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 06:35

    C'est très astucieux et fort jolie je ferai de même maintenant !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :