• Joubarbes et compagnie

    Dans une jolie petite potée carré en terre cuite que j'aime beaucoup, j'ai un crassula qui se plait bien et que je rentre à l'abri l'hiver mais il n'a que de très peu de compagnie. Mission du jour, lui trouver des amis.

    Joubarbes et compagnie

    Un petit tour au jardin pour récupérer quelques joubarbes qui s'égarent ça et là, quelques jolies cailloux

    Joubarbes et compagnie

    Et voici le crassula bien content d'être en bonne compagnie.

    Joubarbes et compagnie


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:24

    Bonjour Patou, je vais diviser des sédums de rocaille, qui restent dehors l'hiver, si ça t'interesse..un petit signe..toujours  de la pluie au rendez vous..bonne journée

    2
    evapetitcoeur
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:42
    Cela change tout , j'adore les compositions de succulentes , cactées ... Je fait des coupes pour le jardin l'été ... Bon Week-end et bisous ...Colette
    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:51

    Merci Rando, ce sera avec plaisir. Bisous

    Moi aussi Colette, j'aime bien en mettre dans des coupes que je dispose soit dans les massifs pour boucher les trous ou bien sur une petite étagère que je rentre l'hiver dans la buanderie pour ne pas que les pots éclatent. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :