• Joyeux Noël

    Je vous souhaite un très joyeux Noël 2019

    Profitez des personnes qui sont près de vous et saupoudrez votre journée de petits bonheurs

     J'ai une pensée pour les personnes qui sont seules ou souffrantes ou qui ne peuvent être entourées de ceux qu'ils aiment pour une raison ou une autre. Noël c'est aussi un moment où ceux qui ne sont pas là nous manquent encore plus. 

    Joyeux Noël

    Bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 06:32

    je suis complètement d'accord avec toi, pense bien à toi aussi et je te souhaite un joyeux Noël

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 12:33

        Merci Nanie Gros bisous

    2
    Céline/Bretagne
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 07:54

    A toi aussi très beau Noël, ta maison et ton jardin sont magnifiques et me font rêver, j'ai suivi avec attention tous tes articles. Bisous et encore doux et beau Noël ! 

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 12:34

        Merci Céline pour tes gentils encouragements. Cela me touche. Bisous

    3
    Monique
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:45
    Noël continue aujourd hui ,une pensée pour tous et une bonne et douce journée ....soyons heureux et profitons !
    ,
      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 12:35

        Oui cultivons le bonheur comme une jolie fleur fragile et précieuse. Bisous

    4
    Marie
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 09:34

    Bon Noël.

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 12:35

        Merci Marie. Bisous

    5
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 09:59

    Joyeux Noël Patou ! et à tous en effet, absents, seuls ou accompagnés...

    Bises !

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 12:36

        Merci Marie. Nous avons tous un jour ou l'autre à souffrir de la solitude et c'est souvent encore plus difficile les jours de Noël. Gros bisous

    6
    michèle gif
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 11:29

    joyeux noël et continues de nous faire rêver ...  bises

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 12:36

        Merci Michèle. Oh oui je vais continuer je te le promets. Bisous

    7
    anne
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 13:22

    joyeux Noel à toi aussi , mais comme toi je pense à tous ceux qui  se sentent 

    seuls ce  jour là , même et surtout s'ils sont en famille

    Pour une fois nous ne fêtons pas Noel  à la maison , nous allons d'autant plus apprécier , la fatigue en moins......

    j'ai bien envie d'aller l'année prochaine en Alsace , mais vu la foule ( je déteste ) , j'aimerais bien aller chez l'habitant  mais il faut s'y prendre très tôt pour le logement , si tu as une bonne adresse je suis preneuse  

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:41

        En Alsace je n'y suis jamais allée pour Noël. Un jour peut être.  Mais j'y suis déjà allée 2 fois. Nous étions à l'hôtel. Bisous 

    8
    monique -Saint Remy
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 19:25
    Joyeux Noël à toi et à ta famille. Tu as raison, la solitude au moment de Noël est pire que tout. Il faut essayer de se serrer les coudes entre humains, cela aide à vivre. Apres tout Noël est la fête de la paix et de la fraternité et non une fête commerciale. Bises
      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:43

        Oui nous ne sommes pas obligés de dépenser des fortunes.  Les cadeaux qui viennent du coeur sont les plus doux et un simple bisou peut être bien plus precieux ;) bisous 

    9
    Danielle Ara
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 10:43

    Merci et Joyeux Noël à vous deux.  C’est vrai que tout le monde n’a pas la chance d’être entouré dans ces moments là et tu es adorable de nous le rappeler.  Même si Noel est déjà fini (snif) sa magie opère toujours. Belle journée à vous et gros, gros bisous

      • Jeudi 26 Décembre 2019 à 15:16

        Bisous très chère danielle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :