• Le jeu de l'été : l'accessoire fétiche

    Vous vous souvenez peut être une année je vous ai fait jouer avec l'ombre et la lumière . L'année dernière il faisait si chaud que jai trouvé amusant de jouer avec  l'eau.

    Alors cette année jouons avec notre accessoire fétiche de l'été. Cela peut être vos tongs, vos lunettes de soleil, votre short à fleur, votre ombrelle.... Pour moi ce sera avec mon chapeau, il ne me quitte jamais de tout l'été, il me suit partout. Je me demande bien d'ailleurs où j'ai pu le mettre, le voilà qui joue sans moi !

    Le jeu de l'été

     Le jeu de l'été

    Le jeu de l'été

     J'avoue j'ai essayé de le mettre sur la tête du chat Gribouille, mais allez savoir pourquoi, il ne lui plait pas ! Si j'avais eu un âne ou une vache, j'aurai essayé aussi, mais sûre que j'aurai dû courir pour le récupérer, lol !

    Gribouille m'ignore et s'en va dormir... sur son accessoire fétiche au jardin le nouveau paillasson

    Le jeu de l'été

     

    Allez à vous de jouer avec votre accessoire fétiche de l'été !


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 15:35
    Trop drôle ton article !
    Bisous
    2
    Emmanuelle
    Lundi 25 Juillet 2016 à 20:54

    Bonsoir Patou ah je me souviens de votre ombre et là quelle chouette idée il est superbe ce chapeau   vos photos sont très jolie .

    Moi je ne mets jamais de chapeau contrairement à vous que je découvre sur les fêtes des plantes il vous accompagne partout et cela vous vas à merveille.

    Belle soirée Patou

    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 22:14
    joli !!!!!!
    4
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 11:22
    Sylvaine

    Ah ! J'avais loupé ton article ! Je vais jouer, bien sur !

    Bisous

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 18:12

        Chouette ! Merci de jouer

    5
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 17:34

    Oups, comme Sylvaine, j'étais passée à côté de ton article...Je vais jouer, ça oui, mais quel accessoire fétiche vais-je bien pouvoir trouver !!!

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 18:13

        Tu vas trouver je suis certaine. 

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 18:42

        Oui, et c'est fait ! L'article est programmé pour samedi ;)

    6
    Samedi 30 Juillet 2016 à 09:39

    Voilà, c'est fait :) Mon article est en ligne : http://lejardinduchatvert.eklablog.com/le-chat-vert-en-tongs-a126493458

    Bisous bisous

    7
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:41

    Tu as toujours des supers idées ! tête à chapeau, petite tête à chapeau mais ultra méga remplie !

    Bises

    Lydie

    8
    Samedi 30 Juillet 2016 à 16:18

    Je n'ai pas résister ! tu trouveras sur mon blog mon accessoire fétiche he

    https://cagouillesgarden.blogspot.com/2016/07/jamais-sans-mes-lunettes.html

    9
    evapetitcoeur
    Samedi 30 Juillet 2016 à 21:04

    c'est une bonne idée, moi aussi l'été c'est chapeau de paille au jardin ou casquette plus pratique en ballade !

    J'ai déjà découvert l'objet de Charlotte , je vais voir celui des autres copines, pleins de bisous ...Colette

    10
    Mardi 2 Août 2016 à 09:35

    Très chouette idée ce jeu! Merci, Patou. Ma participation...un peu détournée est là :  http://unnouveaujardin.canalblog.com/archives/2016/08/01/34143539.html#comments

    *des bises et une douce semaine*

    Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :