• les blancs du début d'automne

     

    Marie Claude nous convie à poursuivre notre petit jeu en tentant de trouver 5 blancs qui fleurissent notre automne. Bon je suis presque en retard mais mes fleurs aussi. Je cours au jardin et vous présente mes trouvailles en fouinant bien.

    Allium Tuberosum que j'ai trouvé à Saint Jean de Beauregard. Je suis surprise car pour moi les alliums étaient des fleurs de printemps.

    les blancs d'automne

    Des petits asters blancs qui adorent la compagnie de mon The Fairy

    les blancs d'automne

    des crocus d'automne ??

    les blancs d'automne

    une anémone, je la trouve ravissante

    les blancs d'automne

    une primevère d'automne ?!? elle est en potée et avait pourtant fleuri au printemps. Elle a perdu la tête !

    les blancs d'automne

    Et voilà, à qui le tour de nous faire découvrir ses blancs d'automne ?

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 18:00
    Sylvaine92

    J'ai déjà participé au Club des cinq blancs et j'ai eu du mal à en trouver cinq !

    Les primevères refleurissent souvent en automne.

    L'association des asters et du rosier est ravissante.

    Bisous et bonne soirée

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:06

    c'est vrai que le blanc est plutôt rare à l'automne, heureusement les asters sont là. C'est vraiment la fleur de mon jardin pour l'automne.

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:18

    Un crocus d'automne blanc du jamais vu je pensais et j'ai que des jaunes......la lune les a blanchi.....

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:40

    Je ne sais pas c'est bizarre je ne me souviens pas avoir planté cela et en plus ils fleurissent maintenant mais je ne vois pas encore leur coeur. Je ferai une photo une fois ouverts

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:59

    La nature nous fait de petites surprises de temsp en temps, j'adore tes crocus blancs !

    Cet été j'ai une hellebore qui m'a fait de bien jolies fleurs ;)

    Bises et bonne journée.

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:06

    Mer ci laeticia toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :