• Les premiers asters

    Ma fleuriste, au marché, était très heureuse de nous proposer ses premiers asters. "Ils ont soufferts cette année, j'en aurait moins" me dit-elle.

    Les miens vont presque fleurir et en attendant je profite de ceux-ci dans la maison. Cela lui donne un petit air campagne ainsi dans un gros pot tout simple.

    Les premiers asters Les premiers asters

     

    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2018 à 06:12

    j'aime ces premières fleurs entre été et automne

    merci pour ce doux moment 

      • Dimanche 26 Août 2018 à 09:45

        Le deuxième printemps du jardinier commence. Bisous 

    2
    Emmanuelle
    Dimanche 26 Août 2018 à 10:52

    Bonjour Patou .Quel superbe bouquet campagnard je trouve dans son joli pot .Simple et tellement merveilleux .

    Je vous souhaite un très beau dimanche Patou .Bien frisquet ce matin .

    Bisous

      • Dimanche 26 Août 2018 à 11:21

        Je vois un peu de couleur sur mes asters, ils arrivent et bientôt le jardin sera recouvert d'étoiles. Oui c'est vrai un peu frisquet ce matin, l'été s'en va. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :