• Ma table du réveillon

    Quelques légers changement se dessinent dans la salle à manger pour le réveillon du jour de l'an. J'ai conservé les mêmes assiettes et les mêmes couverts mais j'ai mis une nappe blanche (c'est en fait un drap bien épais), un chemin de table doré et des sous-assiettes également dorées. Un rond de serviette doré et une feuille de houx sont déposés dans chaque assiette. J'ai sorti les verres de couleurs.

    Le chandelier a repris sa place et j'ai remplacé les fleurs fanées par d'autres toutes fraîches. J'ai conservé les fleurs qui n'étaient pas fané pour refaire également un nouveau centre de table. Je les ai simplement déposées dans une jolie coupe en verre. 

    La table garde un petit air de Noël. 

    Ma table du réveillon  Ma table du réveillon

    Ma table du réveillon

    Ma table du réveillon  Ma table du réveillon

    Bon réveillon

     


  • Commentaires

    1
    Danielle Ara
    Mardi 31 Décembre 2019 à 19:39

    Merci, Patou pour ces photos qui reflètent encore l’esprit de Noël. Jolie table et tes convives vont être sous le charme de cette ambiance magique et des bonnes choses à déguster. Très bon réveillon de la Saint Sylvestre et beaucoup de bonheur pour cette Nouvelle Année que je vous souhaite très agréable, pleine de surprises et de joies. Gros, gros bisous

    2
    Monique de St Rémy
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:59

    Très jolie table ! Chandelier magnifique. Cela donne une table romantique !

     

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 06:50

    j'admire en silence c'est bien agréable ta table de réveillon j'apprécie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :