• Noël 2019 : la forêt enchantée 3

    Pour accueillir mes amis qui viendront fêter avec moi ce Noël enchanté, il me faut une couronne à accrocher à la porte d'entrée. J'ai attaché du sapin sur une structure en paille pour une couronne tout simple et traditionnelle. 

    Deux petit ours brun qui passaient par là, se sont accrochés aux étoiles. J'ai ajouté quelques boules de Noël aux couleurs chaleureuses et brillantes. Un piaf et un papillon s'y sont installés douillettement. Un gros ruban rouge.

    C'est un bon début. J'y glisserai sans doute quelques fleurs fraîches tout simplement parce que je ne peux m'en empêcher ;) 

    Noël 2019 : la forêt enchantée 3

    Toutefois, Je la trouve trop minimaliste, un peu fade. Et si vous me donniez quelques idées pour l'habiller de féérie ? 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2019 à 06:11

    Les choses simples, sont les plus belles pour moi, juste das fleurs fraîches ou des fruits des rosiers par exemple !!

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 09:08

        Merci des fruits et des fleurs bisous 

    2
    Lundi 9 Décembre 2019 à 07:54

    peut-être que les décos sont petites par rapport au noeud ? , tu peux en rajouter si vraiment tu la trouves minimaliste, tu doubles la quantité ? 

    en tout cas, je ne me tromperai pas de porte, je reconnaitrai la couronne ;-)

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 09:08

        Ah oui le noeud est vraiment gros. Bisous 

    3
    anne
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:06

    ah ah la simplicité pour toi = fadeur ? , moi je trouve que ton noeud est trop gros , et que ce n'est pas besoin d'en rajouter , mais les goûts et les couleurs ........ 

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 09:11

        Toi aussi tu penses que le noeud est trop gros. Il faut que j'en trouve un autre. Je suis gourmande tu sais alors j'en fais souvent trop. La simplicité c'est beau et chic je sais mais je suis un peu comme dame nature je n'aime pas le vide. Bisous 

    4
    Vanessa M
    Lundi 9 Décembre 2019 à 12:13

    Je la trouve très jolie cette couronne, je ne changerais rien ;-)

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 14:59

        Merci vanessa ;) bises

    5
    michèle gif
    Lundi 9 Décembre 2019 à 14:54

    moi aussi je la trouve très jolie cette couronne, si on veut chipoter un noeud peut être un peu moins gros !!!! pour moi elle est juste belle, pas besoin d'en mettre des tonnes !  bisous

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 15:00

        Je vais essayer de faire un autre noeud. Bisous 

    6
    Monique de St Rémy
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:20

    Je la trouve très belle ta couronne. Rien ne vaut le sapin vert qui sent bon la forêt. je dédoublerais dans doute un peu le noeud et j'y installerais quelques fruits secs (noix, noisettes). Bises.

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 17:25

        Bonne idée les noix et noisettes. Il faut les coller alors. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :