• Noël 2020 : le sapin de Nelly

    Nelly m'a envoyé la photo de son beau sapin. J'aime beaucoup sa forme élancée qui porte haut son étoile. Et regardez derrière la jolie vue sur son jardin. Cela donne envie d'en voir plus non ?! Je vois de très belles graminées.

    Noël 2020 : le sapin de Nelly

     

    Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 06:09

    Whaou , j'aime autant son sapin que cette vue merci de m'en faire profiter

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:01

        La photo de nelly donne vraiment envie de découvrir son jardin qui à l'air magnifique.  Bisous 

    2
    anne
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:22
    anne

    oh lala, dans ma prochaine vie j'aurai aussi  un bow-window et puis surtout une petite véranda ( non , pas de serre ) entièrement vitrée  sur 3 cotés pour mes semis et boutures . Dommage , ce grand sapin  bouche la vue sur le jardin .

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:45

        Oh oui le rêve une véranda ;) dans une autre maison peut-être un jour. Bisous 

    3
    Dominique Malnoury
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:26

    Superbe sapin et superbe jardin, félicitations 

    4
    monique
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:00

    merci patou de partager le magnifique sapin de nelly dans cette belle veranda ..... le jardin , un petit coin de paradis ?

    5
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:08

    nous avons choisi la même couleur cette année pour décorer le sapin, j'aime beaucoup...rdv dans quelques temps pour la vue sans le sapin ?

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:46

        Ca fait envie oui. Bisous 

    6
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 12:22

    Le sapin de Nelly est presque retourné dans la nature .

    Le jardin mérite d'être découvert il me semble bien agréable .

    Bon weekend Patou 

          ♥ ♥ 

     

    7
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 12:51
    Sylvaine

    Le sapin est magnifique et j'aime beaucoup la vue.

    Bises

    8
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:37
    Catherine D
    Joli ce sapin...
    La veranda c'est un rêve !
    Bon Noël,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :