• Patience !

     

    Avez vous remarqué que dès que la neige fond, le printemps fait une tentative pour venir sur la pointe des pieds

    Il faut attendre encore un peu Printemps Chéri ! Ne sois pas plus impatient que la jardinière

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 06:21

    J'espère voir le jardin changé cette semaine, je l'avoue !! Hier il a encore gelé toute la journée !!!

    2
    anne
    Lundi 22 Janvier à 08:18

    tu me fais rire par ton impatience perpétuelle smile

      • Lundi 22 Janvier à 10:51

        Je suis comme ça depuis toujours. Je crois que c'est trop tard pour changer.

      • anne
        Lundi 22 Janvier à 12:48

        non tu rigoles ! jamais trop tard pour changer ses mauvaises habitudes , tu verras cela change la vie et apporte une grande joie, vivre ici et maintenant 

    3
    monique
    Lundi 22 Janvier à 08:46

    le printemps pointe le bout de son nez malgre ces derniers jours de froideur . printemps , printemps , quand tu voudras !

    4
    Florence38
    Lundi 22 Janvier à 09:47

    Bonjour Patou, c'est vrai que nous sommes tous (tes) plus ou moins impatients de voir les beaux jours revenir, mais il faut laisser le temps au temps . Quelques floraisons hivernales commencent à arriver et ça fait du bien : les hellébores , les eranthis, le chèvrefeuille fragrantissima ... 

    Comme tu dis, patience, patience ... Bise, bonne journée 

    5
    Marie-elisabeth
    Lundi 22 Janvier à 11:39

    Bonjour Patou,

    Toute la neige a disparu ce matin malgré le manteau de 10cm. Mais il y a eu le gel avant la neige( et qui suivait de grosses périodes de pluie) et pendant la neige, alors je me demande... 

    S'il y a des pertes, ce sera l'occasion de faire des changements, toujours voir le positif!

    Bonne semaine

      • Lundi 22 Janvier à 13:50

        Tu as raison Marie ce sera remplacé par des choses plus adaptées. Bonne semaine à toi

    6
    Dany
    Lundi 22 Janvier à 16:35

    j'ai vu une jonquille en pleine fleur........cela m'a même fait reculer pour être sur!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :