• Patricia et son arrosoir

    Le géranium 'Patricia' est encore si beau au jardin, il est soutenu par mon arrosoir pour un bel instant au jardin

     

     

    Belle journée


  • Commentaires

    1
    monique
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 07:34

    symphatique instant au jardin alliant fleur et deco,merci de le partager!....bonne journee!....

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:04
    Marie-Claude

    C'est normal qu'il soit joli, il s'appelle Patricia  !!!smile

    Bises

    MC

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:25

        C'est vrai.  Hihi !  Bisous 

    3
    Eliane
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:27
    Du plus bel effet ! Bonne journée. Bisous
    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:40

    Tu lui as trouvé un bien joli support. J'aime beaucoup.

    Bonne journée.

     

    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:10

    J'aurai dû acheter 'Patricia' plutôt que 'Dragon Heart', qui lui ressemble beaucoup, parce que, contrairement à ton homonyme, il n'est pas très remontant.

    Je voudrais trouver un joli arrosoir en zinc comme le tien mais, sur les fêtes des plantes, je privilégie toujours les plantes et c'est vrai que je ne prends pas souvent le temps d'aller en brocante.

    Bonne journée,

    Aude.

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:23

        Je profite souvent des vacances pour faire les brocantes. Bisous 

    6
    Christine
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:56

    Je ne le connaissais pas

    Mais pour sur elle gagne à être connue    bises christine

    7
    Monique B
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:39

    Super joli !

    8
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 07:44

    le mien fleurit de nouveau

    cette photo est superbe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :