• Petit bouquet de St Valentin

    Pour la Saint Valentin, j'ai fait un tout petit bouquet de saison. 

    Hellébores, perce-neiges et pensées. Le tout vient du jardin. 

    Une petite mise en scène toute simple et romantique pour passer une soirée toute douce avec mon amoureux

    Bonne soirée !


  • Commentaires

    1
    monique toulouse
    Lundi 14 Février 2022 à 17:49

    Tout a fait charmant ce petit bouquet  après un petit tour au jardin .

    Bonne soirée à toutes et tous.

    2
    Monique Saint Remy
    Lundi 14 Février 2022 à 17:55
    Trop mignon ! Bonne Saint Valentin à tous les 2.
    3
    Monique
    Lundi 14 Février 2022 à 17:57
    Jolie mise en scene !bonne soiree !
    4
    Mardi 15 Février 2022 à 06:27

    Merci pour ce moment charmant plein de charme 

    5
    Mardi 15 Février 2022 à 08:18

    Très jolie mise en scène de ces charmantes fleurs j'ai eu droit aussi à mon bouquet du jardin ceuilli par mon amoureux de jardinier :mimosa et 2 roses ayant résiste à l'hiver 

      • Mardi 15 Février 2022 à 08:36

        C'est adorable comme attention. Quoi de plus charmant. Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :