• Petit pot de lait

    J'aime les petits pots de lait. Je les collectionne. Je les utilise assez rarement d'ailleurs pour y mettre du lait. Ce que j'aime c'est y déposer, sans façon, quelques fleurettes du jardin.

    Des chrysanthèmes d'été et des graminées suffisent pour un beau dimanche.

    Petit pot de lait


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 06:59

    j'aime ce petit bouquet, très sympa pour ce dimanche j'aime ces couleurs !!

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 08:23

        Merci nanie. Bon dimanche.  Bisous 

    2
    monique
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 10:11

    petit bouquet d ete tout mignon comme j aime !

    3
    Emmanulle
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 22:20

    Adorable et le petit de lait et le bouquet .

    Belle semaine Patou Bisous

    4
    Carole Tahar
    Lundi 8 Juillet 2019 à 15:31

    Coucou Patricia!

    Et bien voilà, la jardinière tire plus vite que ...les commentaires de ses lectrices!

    Je voulais dire deux mots à Séraphin... mais il s' est déjà envolé... allez, on passe au petit pot de lait...sans lait mais fleuri! Dessus et dedans d' ailleurs...et dedans, c 'est tout léger, point trop n 'en faut et...ça suffit bien et c' est tout mimi!

    Bises!

    Carole.

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 20:49

        Séraphin revient de temps en temps, tu le reverras yes Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :