• petits travaux d'hiver

    La nuit tombe vite, le froid aussi alors je commence mes petits travaux d'hiver.

    Des coeurs en tissus à offrir. 

    petits travaux d'hiver

     

    Belle semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:50

    Tu montres l'exemple....je devrais en prendre de la graine : s'avancer pour Noël !

    Tes petits cœurs sont bien mimis...une jolie mise en scène !

    Bonne couture

    Bisosu

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:29

    Des petits coeurs très élégants !

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:16

    Je suis contente d'avoir réussi, je ne sais même pas coudre un bouton, je suis nulle en couture

    4
    Eliane
    Lundi 9 Novembre 2015 à 21:07
    Ils sont tout mignons. Belle idée. Bonne soirée !
    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 21:17
    Sylvaine

    C'est ravissant !

    Je suis nulle en couture, dire que j'avais une grande tante qui était tailleur pour dames et avait monté sa propre maison de couture !

    Bisous

    6
    emmanuelle
    Mardi 10 Novembre 2015 à 00:35

    C'est mignon comme tout ,fait main, bravo Patou ,le tissus est ravissant ,oh la  comme Sylvaine je suis nulle en couture  ,je recouds quand même les boutons yes  j'ai  fait une fois un cœur en tissus il ressemblait à un cœur brisé happy

    Belle journée Patou

    7
    Mardi 10 Novembre 2015 à 12:03

    Ravissants !

    Dans le groupe des nulles en couture, je suis la pire probablement mais qu'est-ce que j'aime les beaux tissus et je me régale déjà pour demain (je vais au Stoffenspektakel à Courtrai comme l'an passé).

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 13:28

        ooooh moi aussi je craque devant les jolis tissus mais le prix me fait souvent renoncer. Je rêve d'une belle armoire avec plein de joli linge de maison pour toutes les occasions. A courtrai cela ne doit pas être trop cher. J'ai hâte de lire ton billet sur sa journée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :