• Polemonium reptans stairway to heaven

    Je suis heureuse de retrouver ce printemps le polemonium reptans stairway to heaven planté l'année dernière. J'ai eu peur de l'avoir perdu car il disparaît totalement en hiver, ce que j'ignorais. Heureusement j'avais laissé son espace libre.

    Polemonium reptans stairway to heaven

     

    Polemonium reptans stairway to heaven

    Polemonium reptans stairway to heaven

    Polemonium reptans stairway to heaven

    il va bientôt fleurir en délicates petites fleurs bleues pâles

    A bientôt pour sa floraison

     


  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:03

    Bonjour Patou  Son feuillage illumine bien cet endroit j'aime beaucoup les feuillages panachés   il à bien pris de l'ampleur et la floraison délicate  feras  de belle association avec les autres plantes qui l'accompagne, à l'arrière c'est un Pieris ,,,son feuillage est parfait dans cette scène .

    Bonne journée et sous le soleil mais bien frais

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 07:37

    INRERESSANTE CETTE PLANTE

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:12

    Très originale cette plante. Ton petit coin est superbement coloré. QUelle est la variété des fleurs bleues au pied du piéris. Belle harmonie des couleurs et des formes. Belle soirée sous la pluie ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :