• Première petite fée

    Première petit 'Fée des neiges' dans le jardin de Patou et aussi première rose.

    Première petite fée

     

    Elle est magnifique !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2019 à 06:08

    Oh lala c'est top j'aime trop les roses

    2
    monique
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:50

    c est toujours une veritable emotion la premiere rose ! chaque matin je pars a la decouverte de celle qui va m offrir mon petit bonheur pour la journee .et oui , j adore les roses !!!!!

    3
    Marie
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:26

    bjr, hélas pas de roses chez moi, même pas un tout petit bouton, quelle chance pour toi en plus la première est forcement la plus belle on les attend tout l'hiver, ( pourtant la bourgogne n'est pas très froide, mais les belles se font attendre). alors je patiente en admirant celles des autres jardinières(iers) blogeurs. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :