• Rétro 2019 : Avril

    Voici mon mois préféré car il me rappelle ma grand-mère et les moments que je passais avec elle pour Pâques. C'est la fin de l'hiver qui a été très doux et sec. Les années précédentes le mois d'avril était plutôt pluvieux, celui ci ne le sera pas mais pour le moment mon jardin ne souffre pas et les floraisons s'enchaînent pour mon plus grand bonheur.

    Les bourdons et autres butineuses sont à la fête. Ici sur un bergenia. C'est ma photo préférée

    Rétro 2019 : Avril

    Les tulipes sont en pleine floraison au milieu des muscaris

    Rétro 2019 : Avril

    Un moment important dans le jardin personnel d'André Eve à Pithiviers, un nouvel albizia est planté en remplacement de celui qui était mort à la fin de la vie du grand jardinier.

    Rétro 2019 : Avril

     Un autre moment très important qui a lieu à St Jean de Beauregard pendant la fête des plantes, Momo (Maurice Laurent) prend sa retraite. Photo d'Isabelle Morand

     Rétro 2019 : Avril

     C'est dès le début du printemps que le bois, moins cher à cette époque, est livré pour être stocké dans l'abri.

    Rétro 2019 : Avril

     Le bouquet du mois est une belle potée de pensées

    Rétro 2019 : Avril

     Le patio est beau avec toutes les nouvelles floraisons printanières

    Rétro 2019 : Avril

    Mosaïque du mois

    Rétro 2019 : Avril

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 06:09

    J'aime tout comme toi le mois d'avril, c'est le renouveau au jardin et le mois de mon anniversaire, je gâte le jardin de nouvelles plantes hi hi !!

    2
    Monique
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 10:23
    C est drôle comme vous deux je aime le mois de avril,c est le printemps pour moi et le parfum des lilas (souvenir de enfance ) et c est aussi comme Janie le mois de mon anniversaire .je m éclaté aussi au jardine en profitant des doux rayons de soleil .
    3
    Monique
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 10:28
    J ai oublié de me relire et ça se voit . J espère que vous aurez compris ,mille excuses !
      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:16

        Aucun souci monique c'est très clair.  Bisous 

    4
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 22:45
    Sylvaine

    Une jolie rétrospective, j'aime beaucoup tes photos préférées.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :