• Rétrospective 2013 : août

    Je n'ai pris que peu de photos en août, même pas de quoi faire une mosaïque.

    Il faut dire que ce mois-ci dans le Jardin de Patou, c'est un peu comme au mois de décembre, il ne se passe rien à part les barbecue sous la chaleur avec les quelques amis qui restent à Paris.

    C'est calme et il faut bien l'avouer, ce n'est pas mon mois préféré. Il est long et ennuyeux si l'on ne part pas en vacances. J'attends le renouveau, le second printemps. Farniente ! rien d'autre à faire.

    Voici tout de même quelques photos des quelques floraisons d'août.

    Une belle anémone

    Rétrospective 2013 : août

     

    Un soleil nain

    Rétrospective 2013 : août

     

    Fenouil en pleine floraison

     

    Rétrospective 2013 : août

     

    'Rush' m'enchante toujours

     

    Rétrospective 2013 : août


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 17:08

    Le rosier RUSH me plaît beaucoup.

    C'est amusant, car selon le type de terre, il est plus ou moins rose.

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 19:28

    Ah oui, je ne savais pas. Je trouve que quelque fois il est plus blanc et  moins rose, peut être selon la saison. Ma terre est assez acide. Bonne soirée Armelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :