• Scabiosa 'ivory'

    Je suis trop contente car j'ai réussi mes semis de scabiosa 'ivory' offert Momo (Maurice Laurent) pendant le SOL 2015. Elles sont d'une très belle délicatesse, je les adore.

    Je vais les laisser se resemer et avec un peu de chance, j'en aurai un peu plus l'année prochaine. 

     

    Scabiosa 'ivory'


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:59

    " Trop " belles :) Je vais m'interesser au sol d'un peu plus près cette année !

    Bisous

    2
    emmanuelle
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 11:12

    Bonjour Patou ,deux photos qui en disent long sur vos graines d'amitiés ,bravo Patou une belle réussite car ici les semis BOF

    Belle journée Patou bien fraiche chez moi

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 12:15
    Catherine D

    tes photos sont jolies... j'ai raté ces semis :(

     

    4
    Mercredi 5 Août 2015 à 09:22

    Superbe ! Moi aussi semis réussi mais pas encore de fleurs ! Patience

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :