• Si simple

    Si simple, si familier que l'on ne la regarde même plus ou alors juste au moment d'un couper un peu pour mettre dans la salade. Et pourtant la fleur de notre ciboulette est si jolie.

    Alors avant que mon ciseau passe par là et que la lumière disparaisse jusqu'à demain, je prends quelques photos pour un instant au jardin.

    Si simple  Si simple

     

    dommage que ma macro ne me permette pas d'aller plus loin mais avouez que cette ciboulette est ravissante

     

    Si simple

     

    belle soirée


  • Commentaires

    1
    anne
    Mercredi 24 Mai 2017 à 22:26

    eh oui , si jolie parce que simple !

    2
    Jeudi 25 Mai 2017 à 07:07

    je suis bien d'accord! je m'émerveille à chaque passage au potager!

    3
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:23
    catherine

    et très jolie aussi quand elle est sèche! bon jeudismile

    4
    Vendredi 2 Juin 2017 à 06:30

    j'aime cette fleur de ciboulette!!!

    le plaisir simple mais présent 

    5
    Danielle
    Samedi 3 Juin 2017 à 22:17

    J'aime beaucoup cette petite herbe que j'utilise souvent et c'est vrai que sa floraison est ravissante. Bonne idée de l'avoir immortalisée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :