• Silence ça pousse et les Chroniques

    Vous imaginez mon bonheur, ma joie lorsque Sophie, Charlotte et Lo me préviennent que Stéphane Marie et Carole Tolila présentent "les chroniques d'une jardinière du dimanche" à la fin de leur émission "Silence ça pousse" (48,30ème minute).  Larmes de joie, palpitations et départ immédiat pour les nuages.... je plane ;)

    Si vous vous souvenez c'est Sophie (Au chas fouineur) qui a donné mon livre en main propre à Stéphane Marie lorsqu'elle a visité son jardin. Mes amies sont mes bonnes fées. Je n'aurai pas pu me lancer dans cette aventure sans elles, cela n'aurait eu aucun sens pour moi.

    J'ai aimé les mots de Stéphane Marie et de Carole Tolila à la fois pour présenter mon livre, ma passion et pour évoquer Bod mon éditeur. Des mots simples qui touchent directement mon petit coeur qui palpite encore aujourd'hui.

    Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas vu l'émission et qui ne sont pas sur facebook, j'ai mis le lien. J'espère que vous pourrez le lire.

      silence ça pousse et les chroniques

    Cliquer sur Vidéo

    ou copier/coller le lien ci-dessous pour accéder à la vidéo mais il vous sera demandé de vous inscrire

    https://www.france.tv/france-5/silence-ca-pousse/3116267-emission-du-samedi-5-mars-2022.html?fbclid=IwAR0DUKocPWNiBf6DQ67_VQqtQs14ULTnQVYD3yfIpGNHaKLNefTeFcK_8PQ


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2022 à 11:40

    Ha non, Charlotte et moi ne l'avions pas vu, c'est grâce à Sophie qui nous a prévenues que ton livre était passé chez Silence ça pousse.

    Il faut rendre à César ce qui appartient à césar (enfin pas César mais Sophie !!).

    Bon dimanche, bisous

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 13:14

        Vous êtes quand même mes bonnes fées. 

    2
    Dimanche 6 Mars 2022 à 12:09

    Je vais m'empresser de regarder l'émission en replay, ce que fais toujours, j'aime beaucoup, félicitations Patricia

    3
    Dominique
    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:26

    Hello Patou

    Je visionne  cette émission tous les dimanches avant les infos de 20 heures !

    A toute à l'heure !

    4
    Marie
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:58

    Bjr, je comprends ta joie et ta fierté, et c'est bien normal (cela représente beaucoup de travail et d'investissement) en plus comme je te l'ai déjà dit Stephane Marie a bien présenté ton livre et il a bien compris ton âme jardinière. tu peux être fière. Bonne soirée.

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 19:15

        Merci beaucoup Marie. 

    5
    Monique Saint Remy
    Dimanche 6 Mars 2022 à 22:59
    Patricia, j'ai regardé le replay. La presentation qu'il a faite de ton livre est succinte, mais bien tournée. Bravo, j'espère que cela boostera les ventes. L'amie à laquelle j'ai fait ce cadeau pour Noël a été ravie et m'en parle souvent. Je comprends que tu sois sous le choc. Il aurait pu te precenir tout de même ! Un peu plus et tu faisais une crise cardiaque ! Bonne soirée a toi.
      • Lundi 7 Mars 2022 à 07:56

        J'avoue j'ai éclaté en sanglot d'émotion. Une tellement belle histoire que ce livre. C'est incroyable.  Je suis ravie que ton amie l'aime. J'espère qu'elle va y puiser des idées.Je suis encore sur mon nuage. Bisous 

    6
    Dimanche 13 Mars 2022 à 06:47

    Souvent le dimanche matin on remet le "replay" avec mon zom ....alors alors à la semaine prochaine !!

    Je me réjouis d'avance de voir l'émission de la semaine passée et voir ton livre qui mérite d'être découvert, je le prends souvent dans mes mains

    j'espère que tu penses à un second livre avec le jardin dans la Vallée des Rois  !!

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 18:28
        J'espère bien faire un second mais il est encore seulement dans ma tête. Je cours après le temps.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :