• Soucis techniques

    La plateforme qui gère mon blog a des petits soucis techniques. Un changement de serveur. De grosses lenteurs. Ce qui explique que je n'ai pas pu écrire mes billets. Mais j'arrive ! Pas d'inquiétude.

    Je vais vous raconter mon week-end dans le Perche :)


  • Commentaires

    1
    Annie G
    Mercredi 30 Mars 2022 à 23:05
    Tu étais également dans le perche ?? J'adore ce petit coin et sa fête des plantes.
      • Jeudi 31 Mars 2022 à 10:49

        C'était génial ! Et un temps magnifique 

    2
    Catherine leroux
    Jeudi 31 Mars 2022 à 08:57

    Arrive, arrive Patou, faut pas qu'on perde nos bonnes habitudes matinales de te lire !

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 10:49

        Ah j'espère que je pourrai écrire ce soir. J'ai pleins de choses à raconter 

    3
    monique,
    Jeudi 31 Mars 2022 à 13:22

    vite , vite , je suis comme catherine , je ne veut pas perdre mes bonnes habitudes matinales ,il manque quelque chose quand tu n es pas la . pleins de choses a raconter, chic ! 

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 17:33

        Je suis désolée. C'est une vrai galère. Je n'arrive à rien faire du tout. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :