• Tableau d'ambiance : mai

    Là c'est certain je suis très en retard, le temps passe si vite au jardin et ces derniers week end je suis allée à la rencontre de belles personnes, j'ai vu de beaux jardins, fait de belles découvertes donc oups ! je suis bien en retard.

    Donc mon tableau sera un panier empli de la douce senteur des premières roses abîmées par les pluies et cueillies juste avant qu'elles ne perdent leur belles pétales. Ma composition a été très éphémère et n'a duré que le temps d'une photo. Les pétales sont tombées dès que j'ai soulevé le panier dans une belle pluie rouge et blanche.

    Pourtant elle était si belle mon amie la rose qui ce matin là s'était éclose

    Tableau d'ambiance : mai

    elle était sans doute la plus belle de mon jardin

    Tableau d'ambiance : mai

     sa beauté a fait chavirer mon coeur

    Tableau d'ambiance : mai

    sa délicatesse était si émouvante

    Tableau d'ambiance : mai

      accompagnée de quelques vivaces, elle resplendissait telle une reine

    Tableau d'ambiance : mai

     

    Tableau d'ambiance : mai

    jusqu'à ce que sa fraicheur ne se fane

    Tableau d'ambiance : mai

    et que sa beauté ne finisse dans mon panier, pour ma photo d'ambiance de mai

    Tableau d'ambiance : mai

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:24
    Sylvaine
    Mais non, en retard juste d'une semaine :)
    Une ravissante rose que tu as immortalisé.
    Bisous et très bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :