• un instant plume

    Avec ce grand jardin et sa terre légère, je peux tester de belles graminées. J'aime ce petit côté ébouriffé qu'elles donnent à mes massifs. Je vous en reparlerai car pour le moment j'apprends encore à les connaître.

     un instant plume

    un instant plume

    Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Octobre 2023 à 06:11

    J'aime cette légèreté, dans les massifs, quelle bel idée !!

    2
    Lydie
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:06
    Je les aime bcp mais ne les réussies guère !
    3
    Carole Tahar
    Lundi 23 Octobre 2023 à 10:35

    Bonjour Patricia!

    Je voue une vraie passion aux graminées.  De plus, la famille est si grande et le choix si vaste, les divisions et...multiplications si faciles qu' elles sont incontournables aux jardins. Quelle légèreté et comme elles prennent bien la lumière, je les adore.

    Belle journée, bises sous la pluie, bingo!  Carole

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 13:22

        Ici aussi les pluies d'automne sont arrivées ;)

    4
    Monique
    Lundi 23 Octobre 2023 à 15:07
    Comme carol j aime led graminees qui we balancent au vent ,qui prennent si bien la lumiere ,on qui scintillent sous le gives . je reconnais la beaute des tiennes patou ....
    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 16:53

    J'adore ! Et je pense que dans ton grand jardin tu peux tout te permettre : la terre va leur plaire yes

    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 17:52

    Ambiance assurée, Leurs attributs de port et de graphisme en font des alliés de choix lorsqu’il s’agit de réaliser une ambiance zen et épurée. Bonne semaine. 

    7
    evapetitcoeur
    Lundi 23 Octobre 2023 à 20:14

    cette année les graminées sont belles eau et chaleur peut-être !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :