• un vrai temps à champignons

    Ah l'hiver est pour le moment bien humide mais aussi assez doux. C'est une aubaine pour les champignons.

    Je n'y connais rien du tout. Connaissez vous celui-ci ?


  • Commentaires

    1
    Dany
    Vendredi 5 Janvier à 11:35

    Surtout grande prudence en ce  qui concerne les champignons!!!!!! j'ai failli y rester! donc ........on tient à toi! bises.

      • Vendredi 5 Janvier à 16:17

        oh la la ne t'inquiète pas, je ne mange dans le jardin que les comestible que je plante moi même et je mets une étiquette. Pas de risque que je mange un champignon du jardin même si on me le recommandait

    2
    Dominique
    Vendredi 5 Janvier à 13:45

    Je ne connais pas .

    J'en reconnais juste quelques uns mais de toute façon je ne les consommerai pas ....Des amis connaisseurs  et consommateurs  depuis de longues années   se sont retrouvés à l’hôpital  une année !!Il suffit d'une petite confusion.

    Bises !

      • Vendredi 5 Janvier à 16:18

        oh oui un accident est vite arrivé. Je préfère acheter mes champignons au supermarché ou chez le primeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :