• Une rose, encore, 'Bonjour Luxembourg'

    'Bonjour Luxembourg' m'offre encore une rose. Je ne sais pas si les boutons tout autour vont s'ouvrir ou non. Elle donne l'impression de vouloir faire un feu d'artifice. La fleur est parfaite. 

    J'attends maintenant des roses en abondance pour le printemps prochain. Il faut compter 3 ans avant d'avoir un bel arbuste, parfois un peu plus lorsque l'on plante, comme moi, en racine nue. Il faut de la patience mais lorsque je vois cette sublime rose, j'en veux plus et très vite.

     A suivre...


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2023 à 06:25

    Les dernières roses, nous paraissent les plus belles, et c'est vrai pour moi !!!

      • Mardi 7 Novembre 2023 à 08:01

        Les premières sont souvent émouvantes aussi mais mal formées. Les dernières sont parfaites et tellement belles dans la rosée automnale.  Les toutes toutes dernières seront peut-être givrées.  

    2
    Lydie
    Mardi 7 Novembre 2023 à 07:54
    Sublime comme tu dis.
    3
    Edith
    Mardi 7 Novembre 2023 à 07:56

    Une bien jolie rose qui illumine notre journée…

    4
    evapetitcoeur
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:20

    j'espère pour toi que tous ces beaux boutons vont s'ouvrir, cela serait super et avec ce temps doux c'est possible...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :