• Une surprise en consolation

    Lundi soir, après ma journée de travail, je rentre pour me précipiter vers la table de la salle à manger pour voir les petites enveloppes envoyées par les seedlovers, c'est un vrai bonheur . Mais lundi le paquet était plutôt volumineux.

    Je le regarde étonnée, le soupèse, des graines de baobab seraient plus petites tout de même !? je regarde l'adresse. Ooooh vite ! j'ouvre. 

    Et voici, ce que je découvre, Nathalie a voulu me consoler d'avoir raté plusieurs de mes envois de graines, elles sait combien cela m'a peiné. Elle a touché au coeur, je suis émue et une petite perle de bonheur glisse le long de ma joue, j'ai un sourire jusqu'au oreille et je répète sans arrêt "comme c'est gentil oh comme c'est gentil" ce qui fait sourire mon époux qui se rapproche pour voir. Regardez !

    Je l'adore ! le cadeau ou Nathalie, les deux !

    Une surprise en consolation

     

    Une surprise en consolation

    et en plus des petites graines

    Une surprise en consolation

    Admirez les illustrations ! je tourne les pages, émerveillée comme une petite fille

    ce livre est plein de surprise comme des pochettes pour y glisser des petits trésors, je peux y inscrire mes bonnes adresses et les dates des prochaines fêtes des plantes

    Une surprise en consolation Une surprise en consolation Une surprise en consolation

     

    Une surprise en consolation Une surprise en consolation 

    Une surprise en consolation

    je peux y inscrire mes expériences, mes pensées, mes envies, je devrai utiliser une jolie écriture. J'écrirai au crayon de papier. J'ai toujours préféré utiliser ce type d'écriture que je trouve plus doux et qui glisse mieux sur le papier et je peux aussi écrire tout petit comme j'aime pour plus d'intimité. Je dis que j'écris en chuchotant.

    Je vais chuchoter sur ce joli livre-cahier de bord de mon jardin

    Merci Nathalie pour ce très joli cadeau


  • Commentaires

    1
    nanou
    Jeudi 11 Février 2016 à 07:56

    Quel joli cadeau qui vous correspond tellement. Moi aussi j'aime beaucoup écrire au crayon.

    Bonne journée Patou

    Nanou

      • Jeudi 11 Février 2016 à 09:16

        Merci nanou

    2
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:14

    C'est un geste adorable de la part de Nathalie et elle a eu mille fois raison de t'envoyer ce joli livre en compensation de tes misères :)

    Gros bisous Patou

    3
    mimine jolie
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:25

    Je suis contente de votre joie à la reception de ce cadeau. Ca fait plaisir de voir les gens heureux.

    Bisous.

    4
    Jeudi 11 Février 2016 à 16:47

    belle surprise 

    5
    Emmanuelle
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:00

    Bonjour Patou ,oh c'est super ,je comprends votre émotion une très belle surprise qui vous accompagneras tout au long de l'année ,une belle intention de Nathalie .coolhappy

    6
    evapetitcoeur
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:29

    Un joli geste de consolation par Nathalie, très utile tu penseras souvent à elle ! Bises ....Colette

    7
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:04

    jolis cadeaux,je l'ai aussi ce carnet de bord il est superbe

    8
    danielle
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:01

    Une bien bonne idée que ce cadeau. Je ne connaissais pas, c'est superbe. Bzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :