• youpiiii !

    Encore une belle surprise au jardin ! 

    Youpiiii ! mon artichaud n'est pas mort. Après son coup de chaud, il a simplement disparu et attendu des jours meilleurs. Rien n'est perdu j'aurai, peut être, un jour une fleur d'artichaud :) Ouf ! comme quoi j'ai vraiment eu raison de faire attention lors du désherbage du futur potager.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:06

    Oui il faut toujours attendre, beaucoup, après une sécheresse, on a souvent de belles surprises, Dame nature est toujours surprenante ...

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:30
    Catherine D
    C'est fragile l'artichaut, pas comme la cardon... Pour l'effet graphique le cardon est top !
    3
    Dany
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 11:13

    je l'avais dit! les artichauts réapparaissent aux pluies..... ils perdent leurs feuilles l'été.

    je ne te conseille pas le cardon qui se ressème de partout!!! comme chez Aurélie.

    Bon le tien est assez en retard mais rien n'est perdu!

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 12:53

        Ah oui je me souviens que chez Aurelie les cardons sont magnifiques mais qu'il y en a partout. 

    4
    Carole Tahar
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 18:50

    Bonsoir Patricia!

    Je comprends ton "youpiiii", j' ai le même enthousiasme quand... je les mange à la vinaigrette!!!

    Bises.  Carole.

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 19:47

        Je pense que pour en déguster j'irai chez le marchand mais bon si j'ai un joli feuillage je serai déjà très contente 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :