• Comment recevoir les "Chroniques d'une jardinière du dimanche'

    Juste un petit mot pour remercier très chaleureusement ceux et celles qui ont lu mes "Chroniques d'une jardinière du dimanche

    Vous êtes 200 aujourd'hui. 

    Vous savez ? Et bien je suis très heureuse ! C'est une belle aventure jardinesque, une aventure extraordinaire que je n'aurai jamais cru pouvoir vivre. C'est si agréable d'écrire mais c'est un plaisir encore plus grand que de partager cet ouvrage. Nous avons en commun cette belle passion du jardin qui fait de nous, peut être, des hurluberlus aux yeux des autres, qui ne sont pas jardiniers. Mais cela nous rend tellement heureux n'est ce pas ?

    Lorsque je me lève, je pense jardin, lorsque j'ai un souci, je me console au jardin, lorsque je suis heureuse c'est que je suis dans mon jardin et lorsqu'enfin je m'endors, après une bonne journée de jardinage, et bien je rêve de jardin. Tout comme vous non !?

    Plusieurs personnes m'ont demandé comment obtenir les chroniques. Le meilleur moyen est de le commander directement chez l'éditeur Bod.fr ou bien sur le site de la Fnac, de Cultura, d'Amazon... ou auprès de votre libraire.

    Toutefois les délais peuvent être longs. Aussi j'ai demandé à mon éditeur de m'envoyer des exemplaires que je peux vendre moi-même. Il vous suffit de m'écrire à gilles.mario@sfr.

    Et si vous me lisez alors n'oubliez pas de me dire à la même adresse, ou bien en commentaire sur mon blog, ce que vous en avez pensé, ce que vous avez aimé ou pas. Cela m'encouragera pour en écrire, un jour peut être, un second. 

    Voici quelques avis de mes amis. Cela me fait rougir et même verser quelques larmes. 

    avis de Sophie

    avis de Charlotte

    avis de Vérone

    avis de Nanie

    avis de Isa-Marie

    avis de Lydie (Vidéo)


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:04
    Catherine D

    Tu veux un avis sincère ?  J'ai ouvert le livre et je l'ai refermé...
    Il est tellement riche et bien documenté qu' ilme faudra une peu de temps pour en venir à bout !
    Je suis épatée de tout le travail que cela a dû te demander, et j'attends de te voir par ici pour la dédicace .
    Belle journée et des bises
    Catherine

      • Lundi 14 Juin 2021 à 11:28

        Tu peux compter sur ma venue dans pas longtemps ;) gros bisous

    2
    Vendredi 18 Juin 2021 à 06:36

    Je le reprends très souvent tu sais pour relire une rubrique ou une autre !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :