• De l'Amour toujours !

    J'aime les rosiers romantiques vous le savez bien. Les petits rosiers de Jean-Lin Lebrun (Mela Rosa) sont tout ce que j'aime.

    Aujourd'hui, je vous présente 'La Tine d'Amour' et 'Ti Puce d'Amour' qui vont si bien ensemble.

    Vous les connaissez sans doute déjà ?! Non ?! 40 à 60cm de haut pour autant de large, ce sont des bijoux pour petits jardins ou pour les bordures de massifs. Accompagnés de fleurettes comme des érigerons ou bien des teucrium hircanicum, ils seront bien mis en valeur. Vous pouvez aussi les planter au milieu de nepeta. Une heuchère pourpre, un origan doré pourquoi pas ! Tout leur va et réhausse leur délicatesse.

    'La Tine d'Amour'

     

    'Ti puce d'Amour'

    De l'Amour toujours ! De l'Amour toujours !

    De l'Amour toujours ! De l'Amour toujours ! De l'Amour toujours !

    Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 06:13

    De bien agréables rosiers en effet !! bon samedi 

      • Samedi 26 Juin 2021 à 08:52

        Merci nanie belle journée 

    2
    Marie-Elisabeth
    Samedi 26 Juin 2021 à 07:47

    Bonjour Patou,


    J'ai Ti Puce d'amour, en souvenir de Roméo, mon chat. Comme lui, un rosier simple et lent à fleurir. Il est le dernier mais ensuite il ne s'arrête plus. Je l'adore et il est bien sain. Il est en bordure et s'étale bien, un vrai plaisir.


    Bon weekend, pluvieux aussi chez vous?

      • Samedi 26 Juin 2021 à 08:51

        Oui il pleut il pleut mes the-o (mes poissons) vont finir par se noyer. La mare deborde. Bises

    3
    Capucine
    Samedi 26 Juin 2021 à 08:11
    Bonjour Patou. Je les ai repérés chez Mela rosa. Sont-ils remontants? Résistent-ils à la sècheresse ? Je cherche un petit rosier pour planter à côté de The Fairy.Acceptent-ils la mi-ombre?
      • Samedi 26 Juin 2021 à 08:49

        je répond oui à toutes tes questions ;) bises

    4
    Capucine
    Samedi 26 Juin 2021 à 09:14
    Super. Merci beaucoup Patou.
    5
    Samedi 26 Juin 2021 à 18:18

    en effet ils sont super jolis

    6
    evapetitcoeur
    Samedi 26 Juin 2021 à 20:56

    Tout comme moi les teucriums hircanicums sont bien présents dans ton petit jardin et j'adore ! Bises . Colette

    7
    Monique Saint Remy
    Dimanche 27 Juin 2021 à 09:31
    Très mignons ces rosiers !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :