• Des nouvelles de bébé kipik 2

    Aujourd'hui je vous donne des nouvelles de bébé kipik. Les dernières datent du 23 décembre. Ici

    Il a passé les fêtes tranquillement dans sa caisse en plastique. Il ne se montre pas le jour, il dort. Mais par contre la nuit, pendant que moi je dors, il mets tout sans dessus dessous. Ce bébé a tout d'un adolescent ! C'est le grand bazar dans sa chambre et en plus c'est sale. Bref ! chaque matin c'est grand nettoyage et désinfection totale.

    Kipik nous a suivi lors de notre semaine de vacances dans notre maison de la vallée des rois. Il était absolument impossible de le laisser seul bien sûr. Cela ne l'a pas perturbé. Nous avons veillé à ce qu'il n'ait pas froid. Il n'a pas quitté son polaire tout doux et tout chaud.

    De retour en vallée de Chevreuse. Je l'ai pesé.

    23 décembre/9 janvier

    Des nouvelles de bébé kipik 2  Des nouvelles de bébé kipik 2

     Il a pris du poids. Il se rapproche de 500g. Et son petit nez est guéri ainsi que ses oreilles. Il lui manque encore quelques piquants mais je pense qu'ils vont repousser maintenant. Ce soir il va avoir un deuxième bain et dans une petite quinzaine, je lui administrerai la dernière pipette. Si tout va bien, dès la fin de l'hiver, il pourra retrouver sa liberté.

    Des nouvelles de bébé kipik 2

     

    A suivre...

     


  • Commentaires

    1
    Le renard
    Mardi 11 Janvier 2022 à 07:52

    Bravo pour tous les soins apportés à kipiq !!

    Bonne journée.

    2
    Mardi 11 Janvier 2022 à 08:37
    Quelle belle aventure, Kipic est sur la bonne voie grâce à toi
      • Mardi 11 Janvier 2022 à 08:44

        J'espère qu'il aura une longue vie et qu'il ne rencontrera pas de voiture. Et qui sait il fera des petits kipik dans mon jardin. Là où il est en sécurité.  Bises

    3
    Monique Saint Remy
    Mardi 11 Janvier 2022 à 09:31
    Bravo Patricia. Tu es une très bonne infirmière ! Bonne journée à toi.
    4
    Michele gif
    Mardi 11 Janvier 2022 à 09:42
    Bravo, super infirmière!
    5
    Monique
    Mardi 11 Janvier 2022 à 09:51
    Bravo patricia ! İl a eu beaucoup de chance ce petit kipik de te rencontrer et il aura un bel avenir .bonne journee !
    6
    Dany
    Mardi 11 Janvier 2022 à 15:06

    Bravo Patricia!

    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 06:12

    Super nouvelle, je suis bien contente, de le savoir en forme, bravo ma Patou, tu es superbe infirmière !!!

    8
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:47
    Pantoufle

    Ravie de voir son évolution et dans le bon sens de la courbe :)

    Allez, comme les plantes on pousse encore un peu, et ce sera le printemps, et la liberté petit pikpik !

    Bises Patou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :