• feuillages d'automne en bouquet

    Bon, il n'y a plus beaucoup de fleurs au jardin. Enfin pas suffisamment pour que j'en fasse un bouquet. Alors je cueille du feuillage, viorne, symphorine, feuilles de pivoine, choux, hydrangeas etc... Bon je regroupe tout cela, c'est un peu fouilli peut être mais en fait je suis étonnée c'est très coloré.

     

    feuillages d'automne en bouquet

    feuillages d'automne en bouquet

    feuillages d'automne en bouquet

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon dimanche

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:44

    C'est bien joli, merci ! bon dimanche

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 12:58

    Merci Catherine. Bon dimanche

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 13:27
    Virginie Douce

    Je le trouve très joli ton bouquet Patou !!!  Un bouquet de feuillage, c'est chouette aussi, surtout quand teintes automnales s'en mêlent. Gros bisous et bon dimanche 

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 13:37

    Merci Virginie. Bon dimanche et reposes-toi bien  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :