• helleborus black beauty

    Je continue à vous montrer les hellébores de mon jardin au fur et à mesure qu'elle pointe le bout de leur nez.

    Cette petite merveille je l'ai trouvé en avril 2015 chez Meers, elle est un peu timide encore mais avouez qu'elle est absolument sublime et elle porte si bien son nom.

    Je vous conseille de planter cette hellébore de façon à la voir en bordure de jardin mais bien protégé car au milieu d'un massif elle serait invisible à cause de sa couleur presque noir, je dirai quetsche foncée veinée noire. Son coeur crème difficile à prendre en photo est très précieux. Mettez vous à quatre patte voir à plat ventre pour l'observer.

    Helleborus black beauty

    helleborus black beauty

     

    helleborus black beauty

    helleborus black beauty

    helleborus black beauty


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 07:33

    c'est vrai je l'ai celle ci mais elle commence tout juste encore en boutons

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:16

    Elle est vraiment superbe. Je crois bien que je vais me l'offrir ;)

    3
    Emmanuelle
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:39

    Bonsoir Patou ,quelle superbe couleur c'est la gym du jour pour la voir ,happy  ah Charlotte prépare sa liste....

    Belle soirée Patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :