• Helleborus penny's pink

    Je fais suite à ce billet sur ma première hellébore pour vous en montrer une seconde qui vient de s'ouvrir. Elle est merveilleuse et délicate. Ses pétales sont douces comme du velours et j'aime aussi beaucoup son feuillage.

    Je l'ai trouvé en avril 2015 à Saint Jean de Beauregard au stand de Jays Robinson. Les deux anglaises ont de vraies petites merveilles d'une grande délicatesse qui se plaisent dans mon jardin. 

    Nouvelle hellébore

     

    Helleborus penny's pink

     Helleborus penny's pink

    Helleborus penny's pink

     


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:56

    Bonjour Patou ,quelle merveille la couleur de la fleur mais c'est le feuillage qui m'interpelle  il est super .

    Belle journée Patou et merci pour cette belle découverte

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 15:34

        Oui ce feuillage est vraiment intéressant

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 14:31

    Oh oui elle est ravissante et son feuillage aussi. 

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:46

    Ravissantes en effet avec un très joli feuillage ce qui ne gâte rien. Douce soirée Patou.

    4
    maryse h
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:53

    Elles étaient encore en fleurs en Avril à St Jean ? J'aime beaucoup le feuillage, c'est un plus lorsqu'elle est défleurie. Belle soirée Patricia

    5
    Eliane
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:33

    Elle est vraiment très belle et j'aime également son feuillage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :