• Il n'y a pas que la neige qui soit blanche

     

    A l'initiative de Marie-Claude qui nous a présenté ses plus beaux blancs, me voici à traquer dans mes albums du blanc rien que du blanc. Vais-je réussir ? La tâche est ardue, les blancs sont vite délavés, ais-je pu les prendre en photo avant qu'ils deviennent gris ou manger par les petites bêtes.

    Voici ce que j'ai pu trouver

     

    Hellebore rose de Noël, avant que la neige qui est tombé hier ne les recouvrent

     

    janvier 2013 (20).JPG

    Elles m'enchantent chaque année un peu plus : les cyclamens d'automne

    DSC00893.JPG

    mes pensées

    DSC00910.JPG

    Lovely, je crois

    DSC05845.JPG

    Hortensias

    DSC05286.JPG

    Et pour finir mon jardin de poche sous la neige

    neige déc 2010 (5).JPG


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :