• Je voyage... avec Gilberte

    Je vous emmène quelque part dans le grand nord. C'est un long voyage ;) En fait, Gilberte vit à 30km de Bruxelles. Elle a allumé un petit feu pour réchauffer l'été.

     Elle m'écrit : "Bonjour, non pas en novembre, juste hier, il faisait frisquet j’ai repris ton livre au coin du feu , et je refais dans ma tête le jardin pour l’an prochain, oui on peut toujours rêver. Si ça se trouve l’an prochain il y aura 35°.  Amitiés"

    Je voyage... avec Gilberte

    Merci beaucoup Gilberte ! Ta carte postale m'a réchauffée

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Août 2021 à 06:14

    Et oui, drôle d'été, en effet, hier, journée très triste, mais je voyage avec toi et ton livre et c'est bien ainsi !!!

    Merci à Gilberte et à toi 

      • Jeudi 19 Août 2021 à 08:01

        Oui on se souviendra de cet été qui n'a pas existé pour le ciel mais la terre, elle, a été fertile en tous cas en France. Bises

    2
    Jeudi 19 Août 2021 à 07:55

    Un temps bien frisquet ! Mais une jolie carte postale.

    Bisous

      • Jeudi 19 Août 2021 à 08:03

        J'espère toujours un joli mois de septembre. Je pense que l'on aura de magnifiques Floraisons. Bisous 

    3
    Jeudi 19 Août 2021 à 08:36

    Oui on a un été très frais on ne peut profiter du soleil dommage

    belle carte

    bises amicales

    4
    Emmanuelle
    Jeudi 19 Août 2021 à 20:51

    Tout comme votre amie Gilberte dans mon grand nord j'ai fait de même un bon feu de bois avec  un peu de rêve de jardinage  avec votre livre .

    Bisous 

      • Jeudi 19 Août 2021 à 21:43

        J'ai ressorti mon petit plaid pour me rouler en boule sur le canapé ;)

    5
    Titane
    Vendredi 20 Août 2021 à 22:03
    Titane

    Bonsoir. Moi aussi comme Gilberte j'habite à 30 km de Bruxelles! Elle a raison... J'aurais bien fait un feu de bois moi aussi si j'en avais eu un ! En plus c'était mon anniversaire... Mais j'espère que nous aurons un très beau mois de septembre! je pars en Bretagne bientôt! Bonne soirée à tous!

    6
    Titane
    Vendredi 20 Août 2021 à 22:04
    Titane

    Bonsoir. Moi aussi comme Gilberte j'habite à 30 km de Bruxelles! Elle a raison... J'aurais bien fait un feu de bois moi aussi si j'en avais eu un ! En plus c'était mon anniversaire... Mais j'espère que nous aurons un très beau mois de septembre! je pars en Bretagne bientôt! Bonne soirée à tous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :