• Joli delphinium

    Ce joli delphinium, dont j'ignore le nom, est le seul qui a accepté de pousser au jardin cette année mais c'est un enchantement, il est bleu tellement pâle qu'il en est presque blanc

    une merveille de douceur et de romantisme, tout ce que j'aime

    je l'ai accompagné d'un Lychnis flos-cuculi que j'ai trouvé à la jardinerie de Chevreuse où je vais souvent

      Joli delphinium

     

    Joli delphinium

    Joli delphinium  Joli delphinium

     

     


  • Commentaires

    1
    Christine
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:40

    J'aime beaucoup cette fleur  qui se décline dans plusieurs tons blanc bleu rose elle est toujours magnifique  chris

    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 10:55

    Il est très joli avec son ton délavé.

    J'aime aussi cette jardinerie, nous y sommes allés 2 fois et je ne suis jamais repartie les mains vides, alors que cela m'arrive désormais en magasin-jardinerie où je ne trouve aucune plante qui sorte de l'ordinaire et parfois en petite forme à des prix souvent prohibitifs (repartir les mains vides, ça ne m'arrive jamais en pépinière !!).

    Aude.

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 13:17

        Leurs plantes sont bien élevées je pense et comme tu le dis il y a quelques petits trésors et je trouve aussi des idées cadeaux et des accessoires de jardinage.

    3
    Monique
    Lundi 31 Juillet 2017 à 18:45

    Ils vont très bien ensemble en effet !

    4
    Rozancienne
    Mardi 1er Août 2017 à 14:29

    Oui ..... il est d'une douceur ......... comme j'aime !

    Bon après midi !

    5
    Mercredi 2 Août 2017 à 07:42

    magnifiques tous les deux et belle association je trouve

    merci Patou pour tes idées généreuses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :