• Le temps du muguet

    Le temps du muguet est arrivé. Dans mon jardin de poche la fleurette porte-bonheur devrait arriver dans quelques jours je pense. Je le guette. Comme je suis pressée, je suis allée en chercher chez ma fleuriste. Il se suffit à lui-même mais j'avais envie d'un petit bouquet pour faire entrer le jardin dans la maison car il fait bien gris ce week-end. 

    Voyons j'ai mon petit bouquet de muguet et je rajoute des jacinthes, des myosotis, du giroflée arbustif mauve et des narcisses. Et voilà !

    Le temps du muguet

    Le temps du muguet Le temps du muguet Le temps du muguet

     Le temps du muguet

     

    Bon dimanche !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 06:32

    Merci pour ce doux moment du dimanche c'est bien agréable 

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 09:03

        Belle journée nanie. Bisous 

    2
    Capucine
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:25
    Bonjour Patou. Je n'ai jamais eu du muguet le 1° mai toujours vers le15 avril. En revanche un bouquet de roses oui
      • Dimanche 2 Mai 2021 à 09:57

        Les roses dorment encore il fait encore un peu trop froid pour ces belles. Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :