• Les gagnants pour la fête de Saint Jean de Beauregard

    Vous avez été nombreux à participer sur mon blog pour gagner des entrées à la fête des plantes de Saint Jean de Beauregard. J'aurai voulu faire gagner tout le monde.

    J'ai beaucoup apprécié tous vos commentaires qui me permettent de mieux vous connaître.  Nous avons en commun notre passion pour le jardin. Qu'il soit grand ou petit, à la campagne ou à la ville, il est notre havre de paix, notre refuse, notre réconfort. 

    Je vous remercie tous et j'espère que si vous me croisez vous viendrez me faire un petit coucou. J'aurai avec moi quelques "Chroniques d'une jardinière du dimanche" et je serai vers 13h au verger pour le déjeuner pique-nique.

    Les gagnants pour la fête de Saint Jean de Beauregard

    Voici les gagnants. Vous trouverez vos enveloppes à l'accueil.

    Monique de Saint Remy - Danielle de Mocsouris - Vérone du Loiret - Annie h. de Roberval - Catherine Leroux du Val de Marne - Céline de St Jean de Beauregard - Stéphane de Conflans Ste Honorine - Sylvain de Seine Maritime, Sophie d'Eure et Loir - Sylvaine des haut de Seine.

    Bravo !


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:13

    ho merci beaucoup c'est bien la iere fois que je gagne quelques chose et en plus une fete des plantes que du bonheur 

    comme je ne sais pas encore si ce sera possible je vous dis rapidement 

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      • Lundi 24 Mai 2021 à 13:00

        Oh j'espère que ce sera possible. Ce serait dommage ! 

    2
    Monique -Saint Remy
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:08
    Merci Patricia. J'ai déjà fait ma liste de plantes. Je viendrai vendredi matin pour y etre avant que les stands soient dévalisés! L'an dernier il ne restait plus certaines plantes dès l'après midi. Merci mille fois et à vendredi peut être.
      • Lundi 24 Mai 2021 à 14:13

        Je n'y serai que Samedi cette année. Amuses-toi bien.

    3
    Catherine leroux
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:15

    Idem Annie, c'est le premier gain de ma vie, et c'est encore mieux que gagner un voyage spatiale en orbite autour de la terre !

    Mille merci Patricia, au plaisir de t'y rencontrer.

      • Lundi 24 Mai 2021 à 15:31

        Hihi oui encore mieux ! 

    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:34
    Sylvaine

    Merci beaucoup Patou, tu es adorable

    J'ai hâte d'être à samedi :)

    Gros bisous

    5
    evapetitcoeur
    Lundi 24 Mai 2021 à 22:18

    Profitez bien les copines ! Colette

      • Mardi 25 Mai 2021 à 07:49

        Merci Colette.  Bisous 

    6
    danielle mocsouris
    Mardi 25 Mai 2021 à 10:14

    Merci beaucoup! Moi aussi je suis ravie, je ne gagne jamais rien d'habitude.

    J'irai vendredi après midi.

     

      • Mardi 25 Mai 2021 à 17:26

        Ravie de pouvoir te faire plaisir. 

    7
    Stf
    Mardi 25 Mai 2021 à 21:53
    Merci Patricia ! :)
    Nous vous guetterons, pour vous remercier de vive voix.
    Hâte d'être à samedi... en espérant que le soleil s'installe enfin pour cette merveilleuse occasion.
    Stf de Conflans
    8
    Samedi 29 Mai 2021 à 04:08
    Ohhh superr merci Patou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :