• Pic épeiche

    Le pic épeiche joue à cache cache, le voyez-vous ?

    Si vous agrandissez la photo, vous le verrez 

    Pic épeiche


  • Commentaires

    1
    Eliane
    Lundi 24 Août 2015 à 07:49
    C'est un timide, il n'aime pas se faire photographier ! Tu as dans ton jardin une faune extraordinaire !bonne journée Patricia !
    2
    Lundi 24 Août 2015 à 08:49

    Aaah, ça y est...je peux commenter :) Tout à l'heure, ça ne voulait pas fonctionner.

    Ouiiii, je l'ai vu le joli pic : j'adoooore ces oiseaux !

    Bisous

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 10:37

    S' il ne faisait pas autant de bruit en tapant sur les troncs je ne l'aurais pas vu. Il se confond vraiment avec le feuillage de l'arbre de ma voisine. 

    4
    emmanuelle
    Lundi 24 Août 2015 à 22:07

    Bonsoir  Patou ,je ne reçois plus les alertes de vos billets c'est en allant en recevant celui de Sylvaine que je m'aperçois du post ,.

    Ici chez moi j'en ai deux qui viennent ,oh mais au moindre bruit  ils sont  partis ,c'est vraiment des beaux oiseaux ,

    Belle soirée à vous et peut être bientôt les vacances pour vous

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 21:57
    Sylvaine

    Ce sont de grands timides, pas facile de les prendre en photo !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :